Notre Equipe

sireSiré A. Diallo, Directeur Géneral Siré A. Diallo a rejoint le SEM Fund en 2011 en tant Directeur Général. Il se concentre sur le développement de programmes en donnant à l’ONG une vision stratégique. Il envisage de faire du SEM un exemple dans la lutte pour réduction de la pauvreté grâce aux innovations en matière de microcrédit, de formation en l’entrepreneuriat et de gestion environnementale.
ConstanzaConstanza I. Robles Fumarola, Coordinatrice de Projet  Constanza s’emploie à la coordination et promotion des activités de SEM. Sa passion pour le développement local durable et sa foi en la pertinence des projets de SEM la poussent à implementer ses stratégies au niveau locale et à travers le monde.
Jean-Marc-ColyJean Marc Coly, Chargé de Planification et de Suivi Jean Marc travaille en tant qu’agent de planification et de suivi du projet de mécanisme de développement propre. Il est passionné par l’environnement, ainsi que le rôle des femmes dans le développement.
Bineta-SarrNdeye Bineta Sarr, Chargé de Production et de Formation Ndèye Bineta Sarr gère le programme de formation et d’ingénierie sociale. Elle travaille comme agent de liaison entre SEM et les groupements communautaires afin de promouvoir nos activités.
YoussouphaYoussoupha Samb, Chargé de la Logistique Depuis son arrivée à SEM en 2011, Youssoupha est responsable de tous les aspects logistiques des projets . En particulier, il gère la production et la distribution de notre biomasse durable.
Adama-FayeAdama Faye, Comptable Comptable de formation et s’intéressant au développement local, Adama Faye est responsable de la comptabilité et des finances du SEM depuis 2010.
Sheila Harrington, US-Based Treasurer Depuis l’automne 2006, Sheila fait du bénévolat pour le SEM. Basée aux Etats Unis, Sheila est experte en comptabilité avec un intérêt pour la responsabilité sociale des entreprises.
John-FayJohn Fay, PhD, Co-Fondateur Dr. John Fay a travaillé au Sénégal depuis 2004, année à laquelle il a co-fondé le SEM Fund. A travers ses études, il s’est concentré sur les solutions de marché afin de réduire la pauvreté et promouvoir la protection de l’environnement.
Nan Guslander, Co-Fondateur Nan a commencé à s’intéresser au microcrédit de par son appartenance au forum de l’Organisation Mondiale des Présidents sur la Microfinance. Elle a rejoint John Fay en 2006 pour fournir des microcrédits dans les éco-villages du Sénégal.